RDC: Le Gouvernement populaire appelle à la démission du Président Félix TSHISEKEDI (Voix d’Amérique).

Un groupe de citoyens de la République démocratique du Congo a formé ce qu’ils appellent un gouvernement de coalition populaire en exil. Ils demandent au président Félix Tshisekedi de démissionner parce qu’ils disent qu’il n’a pas servi le peuple. Ils citent ce qu’ils appellent la détérioration des conditions sociales et économiques, ainsi que la présence de forces étrangères sur le sol congolais.

La RDC votera aux élections présidentielles et législatives du 20 décembre. Emery Damien Kalwira, président du groupe, a déclaré à James Butty de VOA, que son groupe répondait aux appels du peuple congolais pour obtenir de l’aide.

Ecoutez Emery Damien KALWIRA, dans cette interview accordée à la rédaction anglaise de la Voix de l’Amérique :

AVEC LA VOIX D’AMERIQUE (ANGLAIS) et la VOIX POPULAIRE-RDC.

A lire aussi, sous ces liens, le Discours intégral prononcé à Bruxelles et la liste complète des membres du Gouvernement populaire de la République démocratique du Congo : Révélations majeures lors du Discours à Bruxelles : Tout ce qu’il faut savoir – Site web officiel du gouvernement populaire de la rdc (coalitionpopulaire.org)

COMPOSITION ORGANIQUE DU DIRECTOIRE ET DU GOUVERNEMENT POPULAIRE – Site web officiel du gouvernement populaire de la rdc (coalitionpopulaire.org)

 

La rédaction VP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *