Transhumance et prostitution politique : Les vénaux J.J. WONDO & Daniel LUSADUSU pris au piège !

        Quelques mois seulement, après la mort mystérieuse de son frère cadet, Serge WELO, qui aurait été victime d’un assassinat politique par empoisonnement, et/ou l’assassinat de Chérubin OKENDE par les sbires du régime criminel de Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO, Jean-Jacques WONDO s’est refusé de puiser dans l’étang de la sagesse. La prudence est… Poursuivre la lecture Transhumance et prostitution politique : Les vénaux J.J. WONDO & Daniel LUSADUSU pris au piège !

RDC-Gouvernement J. TULUKA : « Un vrai capharnaüm institutionnel », Emery Damien KALWIRA (Interview).

« C’est un vrai capharnaüm institutionnel. Malheureusement, le Président Félix Antoine TSHISEKEDI ne semble pas vouloir graver positivement son nom dans l’histoire de notre pays », Emery Damien KALWIRA, Président de la Coalition populaire de la RDC sur Canal Afrique.  INTERVIEW INTEGRALE DE M. EMERY DAMIEN KALWIRA. Après plus de 5 mois d’attente, c’est une déception générale… Poursuivre la lecture RDC-Gouvernement J. TULUKA : « Un vrai capharnaüm institutionnel », Emery Damien KALWIRA (Interview).

Impérialisme criminel: Une Enclave offerte au terroriste Paul KAGAME à Brazzaville contre la RDC (Vidéos à suivre).

L’ancien Ministre, Clément MIERASSA et la chaîne allemande RTE éventrent le boa sur les visées expansionnistes du criminel et prédateur, Paul KAGAME contre la République démocratique du Congo, victime d’un encerclement porteur d’atteinte à la stabilité régionale. L’approche rwandaise soutenue par l’Europe et les Etats-Unis d’Amérique est une véritable menace contre la paix, la sécurité… Poursuivre la lecture Impérialisme criminel: Une Enclave offerte au terroriste Paul KAGAME à Brazzaville contre la RDC (Vidéos à suivre).

FRANCE – RD-Congo : Félix T. TSHILOMBO ridiculisé pour la deuxième fois à Paris- Voici le texte intégral !

Dans la diplomatie et les relations internationales, le protocole d’état est toujours construit sur la base du principe de la réciprocité ! Selon le droit international, la réciprocité implique le droit à l’égalité et au respect mutuel entre les États.  En français facile, comme le Président de la République française, Emmanuel Macron, était, durant son… Poursuivre la lecture FRANCE – RD-Congo : Félix T. TSHILOMBO ridiculisé pour la deuxième fois à Paris- Voici le texte intégral !

RDC-FRANCE: Plus de 10.000 œufs commandés pour disperser F. TSHILOMBO et sa bande à Paris (VIDEO).

A quelques heures de sa honteuse visite à Paris (France), et loin de faire gober sa comédie électorale de décembre 2023, l’imposteur national de la RDC, Félix-Antoine T. TSHILOMBO est attendu des pieds fermes par la résistance combattante congolaise.  Déployés en équipes mobiles opérationnelles, ils sont décidés à en découdre, début mai 2024, avec cet… Poursuivre la lecture RDC-FRANCE: Plus de 10.000 œufs commandés pour disperser F. TSHILOMBO et sa bande à Paris (VIDEO).

RDC – FRANCE : Félix TSHILOMBO recherché par les combattants à Paris (Vidéo).

Pour sa visite prévue le 28 avril 2024 à Paris (France), Félix-Antoine T. TSHILOMBO est pris de panique générale. Et pour cause, les combattants résistants congolais sont très mobilisés et déployés pour le caillasser et le démystifier. Arrivé au sommet du Congo par deux coups d’états électoraux successifs, l’imposteur national a soutiré du trésor public… Poursuivre la lecture RDC – FRANCE : Félix TSHILOMBO recherché par les combattants à Paris (Vidéo).

RDC – FAUSSES ELECTIONS: « La Coalition populaire ne reconnaît pas à TSHISEKEDI la qualité de Président pour notre pays » (Emery Damien KALWIRA)

En République démocratique du Congo, une crise politique implosive et explosive s’est construite par le régime prédateur et tribal de Félix TSHISEKEDI. Au terme d’élections théâtrales organisées le 20 décembre 2023, en RDC, sans logistiques, sans cartographie et sans indicateurs sur le nombre de Bureaux de votes et des votants,  Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, metteur en… Poursuivre la lecture RDC – FAUSSES ELECTIONS: « La Coalition populaire ne reconnaît pas à TSHISEKEDI la qualité de Président pour notre pays » (Emery Damien KALWIRA)

GUERRE CIVILE EN RDC : La Coalition populaire appelle à l’annulation des élections du 20 Décembre 2023 (Interview du Président).

RDC – ELECTIONS : « Un chaos inéluctable, prédit par la Coalition populaire qui appelle à l’annulation des élections et invite tous les acteurs à un dialogue national pour sauver le pays du désastre. La Cour constitutionnelle, siégeant en matière de constitutionnalité et d’interprétation, a déclaré non fondée, ce jeudi 14 décembre 2023, la requête… Poursuivre la lecture GUERRE CIVILE EN RDC : La Coalition populaire appelle à l’annulation des élections du 20 Décembre 2023 (Interview du Président).

RDC – 25 NOVEMBRE 2023 A PARIS : Le Cimetière de Fally IPUPA préparé par les Combattants résistants (VIDEO). !

A 13 jours d’un concert globalement rejeté par des militants de l’opposition congolaise en exil, l’artiste musicien Fally IPUPA court les risques de sa vie. Dans plusieurs vidéos virales tournées par les leaders des combattants on peut aisément l’accès des colères déterminant en garde les autorités françaises quant aux risques énormes en cas d’obsession pour… Poursuivre la lecture RDC – 25 NOVEMBRE 2023 A PARIS : Le Cimetière de Fally IPUPA préparé par les Combattants résistants (VIDEO). !

Report des Elections en RDC : Une alliance de la Société civile rejoint la Coalition populaire (Document).

A quarante jours des élections hypothétiques prévues théoriquement le 20 décembre 2023 en République démocratique du Congo, une alliance de la Société civile congolaise se joint à la Coalition populaire pour appeler à une transition sensée favoriser la bonne organisation des élections générales dans ce grand et riche pays gangréné par un banditisme d’état qui… Poursuivre la lecture Report des Elections en RDC : Une alliance de la Société civile rejoint la Coalition populaire (Document).