QUI NOUS SOMMES?


LA VOIX DU POPULAIRE, est un site web d’informations, sans filtre et sans censure 24H/24. Lisez-nous partout dans le monde, dans plus de 15 langues.
Nous sommes une équipe de penseurs et informateurs polyvalents engagés. Nous mettons à la disposition du peuple et du monde une information raffinée sans censure, aux fins de conscientiser et mobiliser l’ensemble de congolais indignés, sans voix, sans espoir, sans repères et sans avenir, sur la nécessité de libérer la parole et la pensée. La pensée et la parole libres dégagent ainsi les énergies libératrices de ce géant (RDC) aux pieds d’argile. Informer, c’est libérer de l’ignorance.
Nous libérons la voix des oubliés issus de cette société congolaise prédatrice, inégalitaire et égocentrique qui confisque, depuis l’indépendance fictive du Congo Kinshasa, la liberté des congolais à disposer d’eux-mêmes. Grâce au flux de nos informations salvatrices, nous accompagnons les patriotes congolais dans leur lutte légitime du Refus d’un destin imposé.
Le développement et la dignité de tout pays passe par l’accession de son peuple à un pouvoir absolu de liberté. Ceci implique la liberté de penser, la liberté de concevoir, la liberté d’inventer, la liberté d’expression et la liberté de se choisir les dirigeants et mandataires, sans trucage ni manipulation partisane.
La confiscation de ce pouvoir a occasionné, de 1960 à nos jours, une perte de cerveaux penseurs et une ignorance nationale qui est à la base de plus de 20 millions de morts innocents en République Démocratique du Congo, ex-Zaïre. Il s’agit pour nous, de permettre et d’inciter les congolaises et congolais à braver la peur, afin de restaurer la confiance en eux et de revêtir le courage du Lion, pour se réapproprier de leur destin et redevenir seul maître de leur avenir, comme dignes et libres citoyens descendants d’un véritable Etat-nation.
Grâce aux nouvelles technologies de l’information et de la communication qui rendent la vitesse de l’information plus rapide et plus accessible que jamais, notre site web ainsi que nos pages Twitter et Facebook sont le moteur propulseur qui permet aux patriotes, de tout horizon, de s’exprimer sans craindre la répression du régime des mythomanes, népotistes, kleptocrates, manipulateurs et marionnettes qui trônent illégitimement au sommet des institutions, elles-mêmes issues des fraudes électorales à Kinshasa.
Nous protégeons très jalousement les identités de nos informateurs.
Vous aimez la RDC libre et vous êtes victime de ce système politique cynique et inique ; vous disposez d’une information authentique sur la magouille de Félix TSHILOMBO et sa bande ; vous êtes témoin d’un abus du régime haineux de Kinshasa ou de tout autre malversation de biens publics commise par le régime opaque, manipulateur et prédateur de Félix-Antoine TSHILOMBO, vous avez une fuite sonore/Vidéo d’une conversation venant d’un sbire du régime contre l’intérêt du pays, … toute autre information cachée au public, alors n’attendez pas, envoyez–nous pour diffusion, tous les détails audios, écrits, vidéos… par email : [email protected]
Une information dévoilée, c’est une vie congolaise sauvée et un pas vers la libération de notre cher pays.
Ensemble mobilisés, pour un Congo libre des prédateurs, barbares et criminels.
La Rédaction.
WWW.VOIXPOPULAIRE.COM
Bientôt possible de Télécharger notre application : VOIX POPULAIRE
Nous rejoindre et partagez également nos publications sur Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Whatsapp…