La fuite d’un document confidentiel révèle comment Félix T. TSHISEKEDI prépare une guerre civile en RD-Congo.

Nous vous proposons ce document confidentiel et secret adressé à nos frères, Sœurs et compatriotes Baluba et Baluluwa par Kazadi Mwamba Giscard, celui-là même qui est l’Ouie et l’Oeil de Félix Antoine Tshilombo. C’est donc une énumération des consignes et directives nous parvenue grâce à la vigilance de nos services à la présidence de la république à Kinshasa. 

Au vu de sa gravité, ce message vérifié et authentifié avant publication plante clairement le décor d’une guerre civile en République démocratique du Congo. Félix TSHILOMBO qui n’a jamais été élu, et ne sera jamais élu par les Congolais, veut s’imposer par défi et par force en utilisant une fibre des divisions qui attisent les violences intercommunautaires. Tout congolais doit maintenant éveiller sa conscience patriotique afin que Félix Antoine T. TSHILOMBO soit rapidement mis hors d’état de nuire.

Nous devons, à l’unissons, dans un esprit de cohésion et d’unité nationale, activer l’article 64 de la Constitution pour défenestrer Félix TSHILOMBO du palais de la nation avant qu’il ne soit trop tard. Un individu avide, inconscient, incivique, déraisonnable et ignorant ne peut, à lui seul et pour ses seuls intérêts, entraîner la République démocratique du Congo dans une guerre civile que personne ne saura arrêter. 

Bonne lecture. 

 

« 10 Conseils urgents (confidentiels). 

  1. Chers Combattants, vous savez très bien qu’à cause de la diaspora des incompétents, nous véritable UDPS nous n’avons pas gérer. Les vols comme celui de 100 jours et les blocages du FCC, EAC,…ne nous ont pas permis d’avoir un bilan. Mais on doit sauver le pouvoir de notre Béton. 
  1. Nous avons préparé plusieurs vidéos, spots et prophéties contre Katumbi, Fayulu,Kabila et Mukwege. Il faut les partager massivement dans vos groupes et en parler partout.
  1. N’ayez peur de rien. Nous avons l’État. S’il faut injurier, se battre,…faites-le sans hésiter.
  1. Débutez déjà la campagne, mettez vos affiches et panneaux partout et dénoncez à la police les candidats de l’opposition qui vous imitera. On a la Justice et l’intérieur. Il est donc nécessaire d’anticiper pour avoir 3 mois de campagne contre 1 pour ces haineux. 
  1. Faites attention surtout avec ce Mushahili de Mukwege. Il est propre, intelligent, prix Nobel, il a l’argent et les contacts dans le monde entier. Bcq des puissances font pression à Béton atikela ye place. Nous devons le salir et le diaboliser. Nos amis du numérique font déjà des montages contre lui. Partagez massivement pour faire croire aux gens qu’il est homosexuel, occultiste, l’homme des blancs, …on dira aussi qu’il est tribaliste, méchant, etc. 
  1. Tout Muluba doit savoir que notre pouvoir est en danger. Les autres détestent Fatshi parce qu’il nous a rétabli dans nos droits en nommant bcq de nos frères et soeurs Baluba à des postes de responsabilité.bSi le pouvoir rentre chez les Baswahili ou les haineux du Bandundu : *Tushala penyi ? 
  1. Pour les Kabilistes, ne les suivez pas. Ils n’ont plus de force ni d’argent. John Numbi est un Lion en Copal que Kingakati utilise pour aboyer.
  1. Au contraire, restons solidaires où qu’on se trouve. Les haineux des Baswahili, Bakongo et Bandundu se préparent pour qu’après les élections, ils nous attaquent dans nos avenues. Nous allons vous communiquer les dispositions pratiques pour l’autodéfense communautaire.  
  1. Soyons réunis, quoiqu’il en soit, balinga to balinga te, nous aurons le deuxième mandat et le grand Kassaï sera alors sauvé.
  2. Message oyo, tindela Kaka ndeko ya muluba na luluwa. Batelela bazali ba traîtres. »

 

Kazadi Mwamba Giscard.
Grand Kassaï. 

Signé le 06 octobre 2023.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *