RDC: Voici la mission suicide de Carine MAHANO contre le pays de Lumumba !

C’EST TRISTE ET DANGEREUX POUR LA RDC :  

L’ISRAÉLO-ITALO-GRECO-ZAMBIEN NISSIM SORIANO ALIAS MOÏSE KATUMBI EXAGÈRE UN PEU. IL FAIT UN FORCING POLITIQUE POUR ESSAYER DE PRENDRE LA TÊTE DE LA RDC.  

N’OUBLIEZ PAS QUE SA FEMME ACTUELLE, MADAME CARINE NAHAYO, EST UNE TUTSIE 100 %. CETTE HIRONDELLE EST NÉE D’UN PÈRE TUTSI-BURUNDAIS ET D’UNE MÈRE TUTSIE-RWANDAISE. LE PÈRE DE CARINE NAHAYO FUT AMBASSADEUR BURUNDAIS EN BELGIQUE. C’EST ELLE, CARINE NAHAYO, QUI GÈRE EN RDC, LES INTÉRÊTS FINANCIERS DU HITLER D’AFRIQUE, PAUL KAGAMÉ.  

AU MEPRIS DES DISPOSITIONS CONSTITUTIONNELLES QUI CONSACRENT L’UNICITE DE LA NATIONALITE CONGOLAISE & SOUS EMPRISE MANIPULATRICE DE SA FEMME (HIRONDELLE TUTSIE), ALIAS MOÏSE KATUMBI, SANS QUALITE NATIOANLE AUCUNE, CARESSE LE REVE CHIMERIQUE DE DIRIGER LA REPUBLIUQE DEMOCRATIQUE DU CONGO. 

DE PLUS, ALIAS MOÏSE KATUMBI EST ENTOURÉ D’UN AUTRE DEMI-DAKAR AU NOM D’ALIAS OLIVIER KAMITATU. CE DERNIER EST UN Fils ADOPTIF DE CLÉOPHAS KAMITATU MASSAMBA. CERTES, CONTRAIREMENT A MOSHE SORIANO QUI, DANS SES VEINES, N’A RIEN DE CONGOLAIS, ALIAS OLIVIER KAMITATU EST QUANT A LUI, NÉ D’UNE MÈRE CONGOLAISE (FEMME INFIDÈLE DE CLÉOPHAS KAMITATU MASSAMBA), MAIS SON PÈRE BIOLOGIQUE EST UN INFIRMIER BELGE. LA MAMAN D’OLIVIER KAMITATU AVAIT EU UNE RELATION AMOUREUSE HORS MARIAGE AVEC CET INFIRMIER BELGE. DE CET ACTE D’ADULTÈRE EST NÉ UN ENFANT ADULTÉRIN AU NOM D’OLIVIER QUE SON MARI (CLÉOPHAS KAMITATU MASSAMBA) A FINALEMENT ADOPTÉ AVEC MILLE ET UNE PEINES (après plusieurs années grâce aux nombreux conseils de ses proches). OLIVIER KAMITATU EST 50 % CONGOLAIS ET 50 % BELGE. VOILÀ L’ENTOURAGE AVEC LEQUEL ALIAS MOÏSE KATUMBI VEUT, AVEC L’APPUI DE LA MAFIA OCCIDENTALE, PRENDRE LE CONTRÔLE DE NOTRE PAYS, LA RDC. 

 La finalité de cette cabale concoctée contre la RDC est de livrer ce pays à la mafia et à la prédation occidentales qui se cachent derrière Sieur Soriano alias Moïse KATUMBU. Ce dernier a pour mission de jouer, contre la RDC, le rôle néfaste semblable à celui qu’avait joué Gorbatchev contre l’ex- URSS.

La République Démocratique du Congo (RDC) n’est pas une poubelle de tous les rejetons du monde. Au vu de ce qui précède, la vigilance s’impose à tous les Congolais contre ce faux KATUMBI, qui incarne un monstre à mille têtes.  

 

Sélection de la VP.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *