RDC: L’Acte fondateur de la Coalition populaire a été signé le 12 Août sur le coup de 17H:48 à Bruxelles.

L’ACTE FONDATEUR DE LA COALITION POPULAIRE… a été signé le samedi 12 Août sur le coup de 17:48 à Bruxelles, la capitale Belge contre Vents et Marées.
Les agitations du pouvoir de Kinshasa qui a défalqué des centaines des milliers d’Euros pour empêcher la tenue de l’événement, les intimidations de Lusadisu et son organisation criminelle, l’ANR ainsi que les rumeurs des affidés du pouvoir de Kinshasa, n’ont pas suffit pour décourager le peuple congolais à venir nombreux.
Le président de la république, Félix Antoine Tshissekedi Tshilombo qui a opposé un refus catégorique de travailler et qui, comme Jules César, a pensé pendant quatre longues années qu’il suffisait de donner du pain et des jeux au peuple pour qu’il se taise, s’est visiblement trompé. 
La Coalition Populaire va bientôt redresser le pays car, faire pousser quelques immeubles du sol, rénover certains et organiser les jeux qui ont permis d’illuminer un stade par des feux d’artifices, ce n’est pas ça, une réalisation ou un bilan de l’exercice de cinq ans d’un régime à la tête d’un Etat.
J’y reviendrai….
Bon dimanche.
Prof. Willy Delors ONGENDA, Coordinateur du Pôle politique & juridique

4 commentaires

  1. Bon courage. Allons de l’avant pour bouter dehors les prédateurs et les médiocres.

  2. Bonsoir chers compatriotes, merci pour l’initiative de vouloir changer les inutiles en RDC. Mon Humble avis est de vouloir vous solliciter DE venir au pays de Lumumba svp.

  3. Bonjour très Congressistes, les yeux de vrais congolais sont tournés vers les résultats de ce congrès que vous avez fait à Bruxelles. Nous sommes derrière vous, les congressistes, qu’il neige, ou qu’il pleuve, la révolution est déjà au rendez-vous. Ne trompez pas le peuple congolais, qui a tant souffert. Courage. Merci.

  4. Félicitations Mrs les congressistes, les yeux de vrais congolais sont tournés vers les résultats, qui sortiront de ces assises. Tenez bon, car l’avenir du Congo en dépend. Courage. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *