RDC – FRANCE : Félix TSHILOMBO recherché par les combattants à Paris (Vidéo).

Pour sa visite prévue le 28 avril 2024 à Paris (France), Félix-Antoine T. TSHILOMBO est pris de panique générale. Et pour cause, les combattants résistants congolais sont très mobilisés et déployés pour le caillasser et le démystifier.

Arrivé au sommet du Congo par deux coups d’états électoraux successifs, l’imposteur national a soutiré du trésor public plus de 5M$ (plus cinq millions de dollars américains) pour tenter d’acheter la clémence des combattants résistants congolais. Quant aux leaders de l’opposition congolaise en exil, ils ne travaillent que sur un seul et unique projet : Tout mettre en œuvre pour déboulonner ce régime de malfaiteurs qui pillent allégrement l’état congolais et livrent l’Est du pays aux criminels terroristes rwandais.

Face à cette visite qui frise la honte du régime mafieux, M. Guy CIPAMBA, membre du Bureau politique de la Coalitionpopulaire.org n’est pas parti par le dos de cuillère pour démasquer la manœuvre sordide de Félix TSHILOMBO accusé de piller et de dévaliser les caisses de l’état dont les fonds volés par les tenants du régime prennent constamment la destination des paradis fiscaux, pendant que les congolais croupissent dans la misère. Nous y reviendrons. 

LA REDACTION VP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *