RDC-FRANCE: Plus de 10.000 œufs commandés pour disperser F. TSHILOMBO et sa bande à Paris (VIDEO).

A quelques heures de sa honteuse visite à Paris (France), et loin de faire gober sa comédie électorale de décembre 2023, l’imposteur national de la RDC, Félix-Antoine T. TSHILOMBO est attendu des pieds fermes par la résistance combattante congolaise. 

Déployés en équipes mobiles opérationnelles, ils sont décidés à en découdre, début mai 2024, avec cet homme TSHILOMBO qui tue, pille et détruit la dignité nationale de peuple du grand Congo Kinshasa. En effet, la pauvreté gangrène le pays, pendant que plus de 98% de l’argent public est volé par TSHISEKEDI et compagnies. 

VIDEO :

Engagés, mobilisés et résolus à barrer la route au banditisme d’état qui s’érige en maître au Congo Kinshasa, les congolais sont massivement mobilisés pour pourchasser et caillasser Félix TSHILOMBO et sa bande en marge d’un séjour dit « officiel » en France. Pour ce faire, une source contactée par la Voix populaire confirme l’achat, en cascade, des œufs, y compris les œufs pourris, pour inonder d’arrosage nauséabond et puant, Sieur Félix TSHISEKEDI et ses complices collabos.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *