RDC-CONGRES : Un missionnaire de l’ANR démasqué à Bruxelles !

Après avoir imposé le Médecin Colonel Daniel LUSADISU à la tête de l’ANR (Agence nationale du renseignement), AZARIAS RUBERWA, l’homme qui dirige le Congo dans l’ombre, n’arrête pas sa croisade contre le Congrès des patriotes congolais prévu le 12 août 2023, à Bruxelles.

Les services rwandais qui, depuis 1996, confisquent le destin du Congo Kinshasa, viennent de recruter un autre fils égaré du pays de Lumumba, en la personne de Georges ALULA MAKITA, ancien activiste politique anti-Kabila et curieusement devenu, depuis 2020 un soutien farouche du régime TSHISEKEDI. Or, Félix TSHISEKEDI n’est que le pion de Joseph KABILA au sommet de l’Etat congolais.

C’est lui, Georges ALULA (gauche de l’image) qui a reçu de ses maîtres : AZARIAS RUBERWA, Daniel LUSADISU et Félix TSHILOMBO la mission, fortement rémunérée pour recruter et manipuler, à Bruxelles et à Paris, les agitateurs chargés de conduire une campagne systématique de désinformation, d’intox, des manipulations et mensonges grotesques destinés à tenter, désespérément, de torpiller le Congrès des patriotes prévu le 12 août 2023, à Bruxelles.
En effet, le Congrès arrive à grand pas et les congolais se bousculent massivement pour y participer. Un sérieux coup dur pour Georges ALULA et ses sbires qui devraient justifier l’argent reçu du régime mafieux et barbare de Kinshasa.
Selon notre source du département extérieur de l’ANR, ce sont des espèces sonnantes en milliers de dollars US qui ont été déployées à Bruxelles et à Paris pour tenter le tout pour le tout afin de faire échec au Congrès des patriotes congolais qui sème un terrible tsunami au sein du régime pro-rwandais finissant de TSHISEKEDI -KABILA. 
Contacté par la Voix populaire à ce sujet, M. Guy CIPAMBA, adjoint à la coordination et l’un des porte-paroles du Congrès s’est montré très rassurant envers toute l’opinion quant à l’irréversibilité de la rencontre du 12 août prochain au cœur de la capitale belge, Hôtel STEIGENBERGER WILCTHER’S, ex-Conrad, sur N° 71 Avenue Louise 1050 à Bruxelles.
UN CONGRES DES PATRIOTES POUR DEBATTRE ET NON POUR SE BATTRE.
« Rien ni personne ne peut faire obstruction à la tenue de ce Congrès qui répond à la demande globale du peuple congolais qui est fatigué de la maltraitance lui imposée par la régime prédateur de Félix TSHILOMBO. Le Congrès du 12 août prendra les résolutions consensuelles qui sauvent le Congo du chaos et de l’anarchie créés et entretenus par le tandem Kabila-Tshisekedi » confie Guy CIPAMBA à la VP. « Les dispositions nécessaires pour l’accueil convivial et la sécurité de tous les participants au congrès du 12 août à Bruxelles, ont été prises et aucun trouble n’aura droit de cité » conclue le Porte-parole du congrès de Bruxelles.
Pour rappel, la relation fusionnelle entre Azarias RUBERWA et le médecin Colonel Daniel LUSADISU remonte à l’époque où le défunt Professeur Ernest WAMBA DIA WAMBA fût recruté par Paul KAGAME pour être le N°1 du RCD – GOMA, un mouvement d’occupation rwandaise créé, à Kigali, le 02 août 1998. M. LUSADISU avait toujours comme mentor le Prof WAMBA DIA WAMBA, qu’il appelait affectueusement « MBUTA ».
 
La rédaction VP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *