RDC : Exaspérés, mais déterminés à résister, ces congolais qui font appel au Dirigeant russe, Fladmir POUTINE.

« Les congolais font appel à Fladmir Poutine, vu que ce sont les USA, la France, l’Angleterre et tout l’OTAN qui arment le Rwanda pour massacrer les congolais à des fins de pillage des ressources minérales de la République démocratique du Congo ».
Un message fort qui doit faire le tour du monde pour interpeller notamment l’ONU qui, à l’été 1994, avait demandé à la RDC d’accueillir les refugiés hutus rwandais, devenus un prétexte de Paul Kagamé pour venir infiltrer la RDC, tuer et piller au profit de ses parrains ci-haut cités.
VOIR VIDEO : (5) Facebook
De Kinshasa à Bukavu, ce sont des manifestations des congolais en colère contre l’invasion du Rwanda au Congo, via le m23 (mouvement du 23 mars).
Plus de 10.000.000 de  congolais innocents déjà tués, depuis 1997, date d’entrée des Rwandais en RDC, c’est trop. Il faut que Fatshi (Félix Antoine TSHISEKEDI) lève des options courageuses pour mettre fin à ce cycle infernal des massacres des congolais à l’est. Et si rien n’est fait, les congolais sont déterminés à se prendre en charge pour déplacer le champs de bataille au Rwanda.
Patrick PALUKU.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *