Espionnage : La redoutable arme rwandaise contre la RDC dévoilée par Chadrac (Espion).

ISSU DU RENSEIGNEMENT RWANDAIS, UN CADRE TUTSI SE DEVOILE AUX POLITIQUES CONGOLAIS ET AUX OCCIDENTAUX  !
Chadrac, (prénom d’emprunt) de notre source rwandaise, depuis Kigali.  

Nous TUTSIS (NDLR) avons eu comme vision: la domination de l’Afrique de l’Est et l’Afrique centrale. Nous y sommes presque. Nous avons commencé par créer une amitié avec les occidentaux en utilisant nos filles. Quand ils ont épousé nos sœurs, ils ont été obligés d’écouter leurs beaux frères !  

Ensuite, nous avons conquis la partie qui nous semblait facile, les pays de l’Est. Là, nous avons réussi seulement en Ouganda et au Rwanda. Mais, notre objectif ultime était la partie Est de la République démocratique du Congo (RDC). Curieusement, nous avons été agréablement surpris, car, aujourd’hui, nous avons toute la RDC. Nous avons rencontré le peuple le plus distrait et bête au monde. Nous croyions que ça sera le plus difficile à dominer. ç’a été le contraire !  

 Ils sont très naïfs, car 15 ans après, ils ne comprennent toujours pas leur vrai ennemi ! Notre grande chance c’est de parler une même langue avec leur semblables bantus, les Hutus qui constituent l’ethnie majoritaire du Rwanda. Nous, tutsis, on ne représente que 8% de la population rwandaise. Au Rwanda, dans une vraie démocratie, un tutsi ne peut jamais être élu. Même dans un rêve, c’est impossible. Les occidentaux qui nous aident à manipuler les résultats des élections (à la soviétique) connaissent cette réalité. En effet, au Rwanda, les hutus (bantus) représentent 90% de la population, et les twa (pygmées) 2% !

En RDC, nous créons une diversion en le montant contre leurs frères hutus. C’est cela notre politique principale. Nous leurs faisons croire que les Hutus sont leurs ennemis, parce qu’ils partagent notre langue. Habités par la naïveté, les congolais nous ont toujours cru, ce qui nous permet de créer les guerres tribales entre eux. Nous connaissons très bien les hutus, car on vit avec eux. Ils sont forts et objectifs ! Pour dominer et régner sur les hutus, nous utilisons nos alliés manipulateurs occidentaux et leurs semblables congolais !  

Nous montons les Nandes contre les innocents Hutus; les Hundes contre les innocents Hutus. Quand les Hutus se sentiront très menacés ils vont se défendre. Quand ils seront en train de se battre avec leur semblables, les Congolais, nous on sera entrain de piller les richesses du sol et sous-sol de la RDC !  

Les congolais voient ça, mais ne comprennent jamais qu’ils sont bêtes. Ils n’aiment pas réfléchir. Ils ne pensent qu’à la musique, la danse et les femmes. Nous en profitons pour les perdre davantage et prendre même le peu qu’il leur reste. Ils aiment beaucoup les filles et nous avons des filles rwandaises larguées sur les pistes de tous les responsables politiques congolais et occidentaux. Nous en profitons !  
 
Nous avons éduqué nos filles de façon à ne pas résister aux congolais pour qu’ils passent la majeure partie de leur temps dans les fesses de nos filles. Pendant ce temps, nous, on assoit notre politique de domination !  Nous avons appris à nos filles à les faire croire qu’ils sont des grands séducteurs pour qu’ils les épousent ! Et lorsqu’ils épousent nos sœurs tutsies, nous trouvons encore un moyen de plus pour les contrôler !  Nos sœurs sont nos agents de renseignement auprès d’eux ! Pourtant, nous faisons en sorte qu’ils n’aient pas d’enfants  biologiques avec nos sœurs. Nous envoyons nos garçons pour les engrosser dans leurs foyers sous les yeux de leurs maris congolais, mais ils ne comprennent rien, ils pensent que ce sont les cousins, et que nous avons un sang fort, parce-que leurs faux enfants nous ressemblent !  

D’autre part, nous nous arrangeons afin qu’ils soient toujours en désaccord avec les hutus parce qu’en cas d’accord avec eux, nous sommes finis et cuits. Les hutus sont nos ennemis redoutables qui nous connaissent très bien ! Et pour maintenir ce désaccord, nous avons l’argent que nous avons volé chez eux au Congo, et les fesses de nos filles.

Un Congolais ne pense qu’à l’alcool et les fesses de nos filles ! Il nous suffit de donner à un Congolais les miettes sur l’argent qu’on a volé chez lui et 3 ou 4 de nos sœurs, il deviendra notre ami de confiance jusqu’au point de trahir sans cesse ses frères et son pays au profit du Rwanda.  

 

Je le dis à haute voix, mais ils ne comprendront toujours pas. Parce qu’ils (les Congolais NDL) sont bêtes !  

 

Confession d’un Espion rwandais à la Rédaction VP.
Anonymat requis. 

 

15 commentaires

  1. Tôt ou tard, notre cause sera entendue par le seigneur et tous nos traîtres ne se prendront qu’à eux mêmes.

    1. Dieu est juste mais n’est là seulement pour les Congolais. Israël occupe les terres arabes depuis longtemps, les USA ont été bâtis sur les terres des Indiens

  2. Ce sont des choses a’lire ou’ a’ distribuer chez les membres du gouvernement ,les députés et les sénateurs ce sont eux qui en prennant conscience vont influencer toute la nation car le poisson commence a’ pourrir a’ la tête

  3. Vous avez oublié ds ce que vous avez raconté, la générosité d’un peuple qui vous a accueilli et accepté sans arrière pensée. Le bête c’est celui qui se croit intelligent lorsqu’il nulle. C’est le cas d’un peuple idiot qui scie la branche d’un arbre où il est assis . Ne vous faites pas des soucis car le bête congolais est entrain de prendre conscience et qu’il conscient aujourd’hui. La preuve, pendant plus 18 ans vous étiez incapable de concrétiser vos projets diaboliques sur le Congo. Ne vous inquiétez pas, le pire est devant vous.

  4. Dieu est juste et l’injuste finit toujours par être dans la fosse qu’il a creusé.

  5. Plus rien ne seras comme avant.
    Personne ne peut tromper sa conscience. Nous sommes debout.
    La vraie résistance mes frères et sœurs de la RDC.
    Évitons les discussions inutiles, notre Nation d’abord.

  6. Non, votre force, vous les Tutsi, c’est certains occidentaux qui sont des vrais corrupteurs avec leurs argent et armes pour dissuader et les tutsis, des vrais corrompus qui n’hésitent pas à cause de cet argent à tuer leurs semblables et leurs femmes, des vraies prostituées qui n’hésitent pas à donner ce qu’une femme a de plus cher, son corps, sexe, pour de sales besognes. C’est plutôt les tutsis qui sont des bêtes, des sauvages.
    Mais ça finira un jour en RDC.

    1. Cette pseudo espionne Rwandaise se trompe terriblement, en ce qu’elle ignore que la patience Hutu et Kongolaise a atteint ses limites, et que bientôt tous ceux qui se croient malins et qui se délectent du drame Kongolais et Hutu l’apprendront à leur dépens…, J’ai dit !

  7. Réjouissez vous aujourd’hui du fait que vous avez ramené l’enfant d’autrui en plein sommeil. Quand il va se réveiller, vous vous rendrez compte qu’il se souviendra tous les jours que vous n’êtes pas ses parents biologique. Vous Rwandais, finirez par avoir un revers jamais connu et vous disparaîtrez comme la Mésopotamie. Considérez le congolais comme en mode recule stratégique.

  8. Que Dieu soit loué, votre plan est vraiment à sa fin, le sang que vous avez versés sur la terre congolaise est en train de crier innocence. Vous ne resterez de génération en génération condamnés par vous mêmes. Il est déjà à votre porte d’entrer pour venger le sang innocent de peuple congolais que vous avez trahi depuis les années.

  9. La RDC est déjà dédié à l’Éternel et notre Dieu est déjà à l’œuvre Nous sommes déjà le matin la bible est notre force

  10. Le Lion est toujours le Roi de la forêt, quelques soit la grandeur de ta taille, tu restera toujours ma proie.

  11. Le Lion est toujours le Roi de la forêt, quelques soit la grandeur de ta taille, tu restera toujours ma proie.
    Sachez-le bien, que le Lion ne rugi pas en tout moment, mais lorsqu’il fera entendre sa voix dans la forêt, chaqu’un cherche la voie de se sauver.

  12. L’arme la plus redoutable des Congolais, C’est l’amour. Les 8% des tutsis rwandais ne feront rien dans un espace d’une superficie de 2.345.000 km2. Tranquilisez chers frères et soeurs. Tel est pris qui croyait prendre Aimez les tutsis et les hutus qui vivent chez nous. Ils ne présentent aucun danger. Oeuvrons pour la paix. Notre Père Céleste n’a pas encore dit son dernier mot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *