MERCEDES : Voici comment Félix TSHISEKEDI a trompé tout le monde !

M. Seth KIKUNI, ancien Candidat à la présidentielle congolaise de 2018 démonte et démasque les mensonges pathologiques et la supercherie effrénée de Félix A. TSHISEKEDI.

 

TEXTE A LIRE ABSOLUMENT.

« Un homme d’affaire va chez Mercedes-Benz en Allemagne, il dit:
« je veux vendre 25 bus au gouvernement de la RDC chaque mois. Si j’importe ces bus finis, je paierai, pour chaque commande, 500.000$ à la DGDA (Direction générales des douanes et accises NDLR).

Alors, démontez ces bus, je vais rassembler toutes les pièces à Kinshasa. De cette manière, à la place de payer 500.000$ à la DGDA, je ne paierai que 125.000 $. Et pour endormir tout le monde, j’embaucherai, moyennant 200$ de salaire mensuel, 500 congolais, soit seulement 125.000$. Cela me permettra d’économiser 250.000$ ».

Mercedes-Benz lui dit: « bonne idée, aussi longtemps que tu me paies mon argent ». Deal conclu.

L’homme d’affaire aménage un entrepôt à Limeté (commune industrielle de Kinshasa), il fait venir les bus finis démontés, il place un tapis rouge et invite M. Félix Tshisekedi Tshilombo qui ne comprend pas que l’Etat congolais est le grand perdant dans cette affaire. Et voilà, c’est la fête chez les talibans du régime de Kinshasa pour qui réfléchir est un pêché.

En réalité, ce que cet homme d’affaire appelle montage, nos mécaniciens de Kimpwanza et Ndjili le font tous les jours.

La fameuse usine de montage érigée ce jour à Limeté, est un gros montage contre la DGDA (Douane). 

Seth KIKUNI /
Texte Choisi amélioré par la Rédaction de la VP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *